Petite femme soumise à dominer absolument à Toulon

Information membre

Pseudo: Lili✨26🔥
Catégorie: Femme soumise
Age: 26 ans
Recherche: Hommes ou femmes
De: 25 à 45 ans
Département: Var (83)
Ville: Toulon

Description du profil

Hey guys, en fait, je m’appelle Lili, une meuf de 26 ans, bien blanche, petite mais avec des courbes quand même. J’ai envie de faire la rencontre d’un mec ou d’une meuf puour des sessions de fist vaginal bien salaces, mais toujours avec une touche de douceur et de respect.

Effectivement, il y a eu des moments ou j’ai déjà tenté le fist vaginal avec mon ex-copine, et je crève d’envie de replonger dans cette expérience intense. Mais attention, je ne vais pas me laisser fister par n’importe qui. Il faut qu’on ait un bon feeling, qu’on soit sur la même longueur d’onde pour que cette pratique un peu hors du commun se passe bien.

Alors, faut coire aussi que je recois pas, c’est à dire qu’il te faut m’accueillir dans un endroit qui se prête bien à nos petits jeux Alors, dis moi si t’es vraiment capable de m’emmener au septième ciel, dans ce cas, il faut que tu me contactes et que tu me dises tout, que ce soit ton âge, ton prénom ou ta ville. Une photo de ton visage serait un gros plus, histoire de voir à qui j’ai affaire.

Et si tu veux vraiment m’exciter, dis-moi comment tu t’y prendrais pour vraiment me donner . Décris-moi en détail comment tu comptes me dilater, m’explorer et me faire jouir. J’adore les détails crus et explicites, ça me permet déjà de voir si tu es à la hauteur de mes attentes.

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site.

Rejoignez le premier réseau libertin de France !

✉️ 3 questions coquines à poser à Lili✨26🔥

➡️ Comment tu va réagir si on te disait qu’on voudrait te fister profondément pour te dilater le vagin au max?

💬 Cela me mettrait sûrement en extase, mais il faut que chaque mouvement augmente de cadence progressivement. De cette façon, je serais remplie et bien explorée et surtout, bien satisfaite.

➡️ Est-ce que t’a déjà eu de l’expérience en fisting ? et comment tu voudrais la réaliser maintenant que t’a posté une annonce sur ce site?

💬 Une fois, j’ai testé le truc avec mon ex copine, mais maintenant, j’aimerais tester plus encore, jusqu’à ce qu’on me pousse à mes limites, tout en gardant un contrôle sur la douceur et l’intensité des pénétrations.

➡️ Est-ce que le fisting, tu aimes que ça soit fait lentement avec douceur ou rapidement sans prendre en compte de test sensations?

💬 Pour être honnête, j’aime les deux, mais délicatement, c’est plus excitant, cela me permet de savourer vraiment chaque pénétration, chaque sensation. Mais faut croire aussi que l’intensité m’amène à des orgasmes bien puissants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *