Starlight la magnifique voudrait devenir votre soumise attitrée à part entière

Information membre

Pseudo: Starlight la Magnifique 🔗💋
Catégorie: Femme soumise
Age: 30 ans
Recherche: Homme mature
De: 40-60 ans
Département: Var (83)
Ville: Toulon

Description du profil

Des fois, je me demande si les femmes soumises sont toutes les mêmes. En tout cas, moi, j’ai une sorte de voix intérieure qui me pousse à me soumettre à des mecs tout le temps. Le fait est que je n’ai jamais pu avoir de relation sérieuse, ni de relation à long terme puisque j’étais tellement obnubilée par le fait d’être soumise à quelqu’un à tout prix.

Je suis Starlight la Magnifique, c’est juste un pseudo que j’ai endossé parce que je trouve les contrats d’appartenance magnifiques. En outre, mes pratiques préférées incluent le sadomasochisme, la pratique du bondage (attention, hein, pas ceux qui font mal, mais du genre un peu soft quand même).

J’aime aussi tout ce qui touche au cérébral, c’est pour cette raison que je suis à la recherche d’un homme ayant une certaine position socialement élevée dans une hiérarchie ou une administration. Genre, de cette façon, j’apprendrai à jouer un rôle. Par exemple, je serais la veuve épeurée qu’on console et qu’ensuite on force à se déshabiller dans la douche pour ensuite me pénétrer sans préliminaires.

J’aime qu’on me maltraite, que ce soit physiquement ou intellectuellement. Le genre d’homme que j’ai envie de rencontrer, en fait, c’est le genre de mec mature, ayant un tant soit peu plus d’expérience en sadomasochisme et surtout, dispo plusieurs fois par semaine pour soumettre une femme soumise dispo comme moi.

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site.

Rejoignez le premier réseau libertin de France !

✉️3 questions coquines à poser à Starlight la Magnifique

➡️ Quel type de maltraitance intellectuelle te fait le plus d’effet et pourquoi ?

💬Ce qui me fait bander vraiment, c’est que mon maître me manipule, tant mentalement en se servant de jeux de pouvoir et de défis intellectuels, mais qu’il m’humilie subtilement aussi en testant mes limites.

➡️ Quelles sensations recherches-tu exactement dans le bondage soft ?

💬 Pour moi, c’est juste question de me contraindre sans trop me forcer, une genre de légère pression qui va m’immobiliser et m’empêcher de me servir de mes sens. J’aime me sentir vulnérable, mais safe

➡️ Comment imagines-tu une séance parfaite avec un homme mature et expérimenté en sadomasochisme ?

💬Des jeux de rôles comme j’ai dit, mais j’aime aussi qu’on m’interdise quelque chose, du genre même si j’ai envie de faire pipi, qu’on me contraigne à ne pas y aller. J’aime aussi qu’on me déguise comme bon semble au maître. C’est des fantasmes sado qui ne sont pas si compliqués non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *