Cette soumise BBW voudrait des jeux de fessées à Toulouse

Information membre


Pseudo: SoumiseBBW69
Catégorie: femme soumise
Age: 35 ans
Recherche: homme
De: 25 à 45 ans
Département: Haute-Garonne (31)
Ville: Toulouse

Description du profil

Alors les gars, est-ce que ce sont mes photos qui vous ont attirés pour enfin lire cette annonce ? Je suis exactement comme sur la photo, gros cul, très soumise et vivant à Toulouse. C’est par ici que j’ai envie de rencontrer de vrais dominateurs, ou des mâles alpha comme vous voulez surtout, qui voudraient vraiment me faire rougir les fesses à l’extrême en me traitant comme une putain d’esclave.

À vrai dire, les seules personnes dont j’ai besoin sont celles du genre impitoyablement dominantes. Bah ouais, les séances extrêmes, les fessées et le fouettage sont mes kiffs préférés. Par contre, lorsque je dis stop, c’est stop, puisqu’il se peut que tu ailles très loin et que je me sente beaucoup plus mal que prévu.

Entre autres, je suis le genre d’esclave qui veut vraiment être punie, et qu’on m’encule aussi. Eh ouais, l’anal, c’est mon dada et c’est ce qu’il me faut, vu que ça fait maintenant 6 mois que je n’ai pas baisé non plus. Mais ce sera une autre histoire, je pense.

Par contre, si c’est un plan cul banal que tu veux faire avec moi, c’est non directement. Pour moi, c’est seulement et seulement du salace et du hard. Alors les gars, je vous attends, j’ai envie de rencontrer des mecs sérieux ayant de l’expérience surtout et aussi ayant la volonté de me dominer comme on le ferait avec une vraie esclave !

Le snap, insta, whatsapp et les autres informations personnelles de ce profil ne sont accessibles qu’aux membres du site.

Rejoignez le premier réseau libertin de France !

✉️ 3 questions coquines à poser à SoumiseBBW69

➡️ Quels sont les trucs les plus fous que tu aimerais qu’on te fasse lors de séances hardcore ?

📩 J’adore être poussée à fond avec des fessées à en rougir et des jeux de domination qui vont au-delà de ce que j’ai déjà expérimenté. L’anal est mon péché mignon, tant que c’est intense et respectueux.

➡️ Comment préfères-tu être dominée exactement, et comment définis-tu une bonne session BDSM ?

📩 En effet, de mon point de vue, je souhaite rencontrer un bon dominateur qui soit à la fois ferme et respectueux envers son soumis. D’un autre côté, me sentir totalement sous le contrôle de mon partenaire me ferait beaucoup de bien.

➡️ Décris ta vision parfaite d’une rencontre torride avec un partenaire qui partage tes désirs. Comment cela commencerait-il et que comprendrait-il ?

📩 Pour moi, la rencontre torride parfaite part d’un principe de discussion franche sur les fantasmes à réaliser. Il s’agit ensuite d’une montée progressive des plaisirs et des actions, afin que je sois prise en main et submergée par le plaisir d’être complètement dominée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *